Santé comportementale

En 2015, Frannie Peabody Center a obtenu une licence de l'État du Maine pour fournir des conseils en santé mentale. Ces services internes garantissent des soins de qualité avec une connaissance spécialisée du traitement du VIH, de la transmission, du risque et de l'impact que la stigmatisation peut avoir sur la voie de la stabilité sanitaire. Les conseils sont actuellement fournis par Keith Riley, LCSW, qui a passé cinq ans en tant que gestionnaire de cas FPC. Ces services sont offerts aux personnes indépendamment de leur statut VIH.

Si vous souhaitez accéder à des services de conseil en santé comportementale, veuillez contacter votre gestionnaire de cas FPC. Si vous n'avez pas de gestionnaire de cas à FPC, veuillez appeler Charlotte Rogers, superviseure de la gestion de cas, au 207.749.5163.

Actuellement, le programme de santé comportementale de FPC accepte MaineCare, Medicare, Cigna, Community Health Options, Harvard Pilgrim et Anthem BlueCross BlueShield.

Références
Les prestataires externes souhaitant orienter les clients vers le programme de santé comportementale de FPC doivent remplir les documents suivants avec le client et les envoyer par fax à l'attention de Keith Riley au 207.879.0761, avec le formulaire de décharge de l'agence de référence.

Behavioral Health

In 2015, Frannie Peabody Center became licensed with the State of Maine to provide mental health counseling. These in-house services ensure quality care with a specialized knowledge of HIV treatment, transmission, risk, and the impact stigma can have on the path to health stability.  Counseling is currently provided by Keith Riley, LCSW, who spent five years as a FPC case manager. These services are offered to individuals regardless of HIV status.

If you are interested in accessing behavioral health counseling services, please contact your FPC case manager. If you do not have a case manager at FPC, please call Charlotte Rogers, Case Management Supervisor, at 207.749.5163.

Currently, FPC’s Behavioral Health Program accepts MaineCare, Medicare, Cigna, Community Health Options, Harvard Pilgrim and Anthem BlueCross BlueShield.

Referrals
Outside Providers looking to refer clients to FPC’s behavioral health program should complete the following documents with the client, and fax to Keith Riley’s attention at 207.879.0761, along with referring agency’s release form.

Stay in touch

Frannie Peabody Center

30 Danforth Street, Suite 311

Portland, ME 04101

Tel: 207.774.6877

Fax: 207.879.0761

info@peabodycenter.org

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
Get tested

Email or Call 207.749.6818 to schedule a test now.


Please click here for testing options during COVID-19.


Testing is free & confidential.

© 2021 by Frannie Peabody Center