Programmes et services

Nos programmes

Fournir un accès aux soins par la gestion de cas, des services de soutien, des conseils en santé comportementale et une aide au logement Les personnes qui soutiennent adhèrent aux médicaments anti-VIH critiques - abaissant la charge virale du VIH. La suppression soutenue de la charge virale réduit le risque de transmission du VIH et contribue à une santé et un bien-être durables. Nos services de réduction des risques, d'éducation et de dépistage du VIH fournissent à la communauté les outils qui répondent le mieux aux besoins individualisés en matière de prévention de l'infection à VIH.

Références

Les prestataires externes souhaitant orienter les clients vers les services de gestion de cas de FPC doivent remplir le dossier de référence suivant avec le client et le faxer au 207.879.0761

Demandes de services de gestion de cas

Les prestataires externes souhaitant orienter les clients vers le programme de santé comportementale de FPC doivent remplir les documents suivants avec le client et les envoyer par fax à l'attention de Keith Riley au 207.879.0761, avec le formulaire de décharge de l'agence de référence.

Demandes de services de santé comportementale

Formulaire d'admission de santé comportementale FPC

Votre source du Maine pour la prévention du VIH et les ressources sur la santé sexuelle

La PrEP207 est un ensemble d'organisations communautaires et de prestataires de services dédiés à aider les patients à accéder à la PrEP, à la PEP et à d'autres services VIH cruciaux dans le Maine.

 

Ressources positives

Plaidoyer d'État contre le VIH / SIDA

Si vous êtes intéressé à participer à des opportunités de plaidoyer et de rétroaction communautaire qui ont lieu en partenariat avec d'autres fournisseurs et décideurs du Maine, veuillez envoyer un courriel à info@peabodycenter.org .

Amis de Frannie

Friends of Frannie est un réseau diversifié de sympathisants, de soignants, de survivants, d'amis et de prestataires de soins du Centre Frannie Peabody. Nous travaillons ensemble pour partager des informations, plaider pour le changement et bâtir une communauté forte pour soutenir les personnes vivant avec le VIH / SIDA dans le Maine. Pour adhérer, cliquez ici.

Programs & Services

Our Programs

Providing access to care through case management, support services, behavioral health counseling, and housing assistance. Supporting individuals adhere to critical HIV medication - lowering HIV viral load. Sustained viral load suppression reduces the risk of transmitting HIV and contributes to lasting health and wellness. Our risk-reduction, education, and HIV testing  services provide the community with the tools that best meet individualized needs in preventing HIV infection.

Referrals

Outside providers looking to refer clients to FPC’s case management services should complete the following referral packet with the client, and fax to  207.879.0761

Requests for Case Management Services

 

Outside providers looking to refer clients to FPC’s behavioral health program should complete the following documents with the client, and fax to Keith Riley’s attention at 207.879.0761, along with referring agency’s release form.

 

Requests for Behavioral Health Services

FPC Behavioral Health Intake Form

Your Maine source for HIV prevention and sexual health resources

PrEP207 is a collection of community-based organizations and service providers dedicated to helping patients get access to PrEP, PEP, and other crucial HIV services in Maine.

 

Positive Resources

State HIV/AIDS Advocacy

If you are interested in participating in advocacy and community feedback opportunities that take place in partnership with other Maine providers and policy makers, please email info@peabodycenter.org.

Friends of Frannie

Friends of Frannie is a diverse network of Frannie Peabody Center supporters, caregivers, survivors, friends, and medical providers. We work together to share information, advocate for change, and build a strong community to support people living with HIV/AIDS in Maine. To join, click here.