Histoires de résilience

Honorer mon cher ami, JL, qui continue de survivre, de s'épanouir, de faire du bénévolat, de défendre et de servir d'exemple à notre communauté. beaucoup d'amour xx - Anonyme

Je rends hommage à un survivant de longue date qui vit avec le VIH depuis les années 1980. Même si les dernières années ont été difficiles en raison de diverses affections médicales, ils ont toujours un sourire sur le visage et une étreinte chaleureuse. Je suis étonné de voir que quelqu'un qui a de nombreuses raisons de s'apitoyer sur lui-même est toujours préoccupé par ce que je vais faire. J'imagine souvent à quel point ce serait un monde plus agréable si plus de gens étaient comme ça. - Anonyme

Notre fils Jimmy Lucibello s'est porté volontaire pour de nombreux événements pour aider sa communauté et le Frannie Peabody Center. Nous sommes si fiers de lui. - Carol Kelly et Sue Davis

Je m'appelle Charles Wynott, je suis le mari de Jon M. Piefer. Jon et moi nous sommes mariés à Auburn dans le Maine en 1990 et avons emménagé au AIDS Lodging House. Nous avons fondé Pets Are Wonderful Support (PAWS) Jon est décédé en 1995 du SIDA. - Charles Wynott

Je rends hommage à Jimmy Lucibello. A mes yeux, c'est un héros! - Russell Tarason

Je rends hommage à mes parents qui n'ont malheureusement pas survécu à l'épidémie. J'ai perdu ma mère, mon père et mon beau-père. Je voudrais en particulier rendre hommage à ma mère, Debbie Kellner, qui a survécu pendant 17 ans à un moment où on lui a dit qu'il n'y avait aucun espoir. Elle a survécu d'une manière ou d'une autre malgré la pauvreté multigénérationnelle, un trouble d'apprentissage qui l'a laissée analphabète et la violence domestique chronique. J'ai appris à survivre grâce à elle. Je suis séropositif, mais étant né dans les années 80 de parents séropositifs, le sida a toujours été au cœur de mon identité et de mon expérience. Je suis reconnaissant à tous ceux qui survivent et combattent. Veuillez consulter mon blog à redneckaidsorphansurvivor.home.blog - Crystal Fawn Gamet

Stories of Resilience

Honoring my dear friend, JL, who continues to survive, thrive, volunteer, advocate and serve as an example to our community. lots of love xx - Anonymous

I am honoring a long term survivor who has lived with HIV since the 1980’s. Even though the last few years have been a struggle due to various medical ailments, they always have a smile on their face and a warm hug. It amazes me how someone who has many reasons to feel sorry for themselves is always concerned about how I am doing. I often imagine what a nicer world this would be if more people were like this. - Anonymous

Our son Jimmy Lucibello has volunteered for many events to help his community and Frannie Peabody Center. We are so proud of him. - Carol Kelly & Sue Davis

My name is Charles Wynott I am the husband of Jon M. Piefer. Jon and I were married in Auburn Maine in 1990 and moved into the AIDS Lodging House. We Founded Pets Are Wonderful Support (PAWS) Jon passed in 1995 of AIDS. - Charles Wynott

I am honoring Jimmy Lucibello. In my eyes, he is a hero! - Russell Tarason

I am honoring my parents who sadly did not survive the epidemic. I lost my mother, father and step-father. In particular, I would like to honor my mother, Debbie Kellner who survived for 17 years at a time when she was told that there was no hope. She somehow survived despite multi-generational poverty, a learning disability that left her illiterate, and chronic domestic violence. I learned how to survive from her. I am HIV- but being born in the 80’s to positive parents, AIDS has always been central to my identity and my experience. I am grateful for all of those who survive and fight. Please check out my blog at redneckaidsorphansurvivor.home.blog - Crystal Fawn Gamet

Stay in touch

Frannie Peabody Center

30 Danforth Street, Suite 311

Portland, ME 04101

Tel: 207.774.6877

Fax: 207.879.0761

info@peabodycenter.org

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
Get tested

Email or Call 207.749.6818 to schedule a test now.


Please click here for testing options during COVID-19.


Testing is free & confidential.

© 2021 by Frannie Peabody Center