Dons planifiés

Lorsque vous incluez le Centre Frannie Peabody dans vos plans successoraux, votre générosité joue un rôle important pour soutenir les personnes vivant avec le VIH / sida ou affectées par celui-ci dans le Maine.

Planifier l'avenir et créer l'héritage que vous souhaitez laisser est l'un des moyens les plus efficaces d'assurer un impact durable. Faire un don dans votre testament ou une fiducie vivante, connu sous le nom de legs, peut garantir la pérennité de votre héritage.

Que vous fassiez ces premiers pas importants vers la planification de votre succession ou que vous envisagiez une mise à jour de votre plan successoral, le Centre Frannie Peabody est là pour vous aider à atteindre vos objectifs caritatifs à long terme. Grâce à un don planifié au Centre Frannie Peabody, vous pouvez laisser un héritage de soins compatissants aux personnes touchées par le VIH / sida.

Les cadeaux planifiés sont de toutes formes et de toutes tailles, et chacun exprime le désir d'une personne de faire une différence et de laisser un héritage qui dure pour toujours. Les dons en héritage sans restriction nous donnent la plus grande flexibilité pour utiliser les fonds là où ils sont le plus nécessaires.

Viiv_Uruguay048.jpg

Comment nommer Frannie Peabody Center dans votre testament :

Nom légal: Frannie Peabody Center, Inc.
Adresse: 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101
N ° d'identification fiscale fédérale: 01-0416974

Cet exemple de langage peut être utile pour votre cadeau hérité:

* Pour un don sans restriction qui permet au Centre Frannie Peabody de déterminer comment utiliser les fonds en fonction des besoins les plus pressants, utilisez le langage suivant pour votre testament et / ou votre confiance:

«Je donne à Frannie Peabody Center, une société à but non lucratif actuellement située au 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101, ou à son successeur, _________ [montant écrit ou pourcentage de la succession ou description de la propriété] pour son usage caritatif sans restriction et le but. »

* Pour désigner votre disposition dans un but particulier:

«Je donne à Frannie Peabody Center, une société à but non lucratif actuellement située au 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101, ou à son successeur, _________ [montant écrit ou pourcentage de la succession ou description de la propriété]. Ce don devrait être utilisé à (fin de l'État) si et aussi longtemps que Frannie Peabody Center détermine que le besoin existe. Si le Centre Frannie Peabody doit déterminer dès le départ ou ultérieurement que le besoin n'existe pas, ou n'existe plus ou pour une raison quelconque, il n'est pas possible (ou prudent) d'administrer mon don comme prévu initialement, alors le Centre Frannie Peabody peut , à sa seule discrétion incontrôlée, diriger l'utilisation de mon legs à une fin liée aussi étroitement que possible à celle indiquée ci-dessus. "

Faites-nous part de votre legs

Si vous avez nommé Frannie Peabody Center dans votre testament ou votre fiducie, veuillez nous en informer afin que nous puissions nous assurer que votre don sera utilisé selon vos souhaits. Nous informer de vos projets nous permettra de planifier l'utilisation de votre futur cadeau. Cependant, si vous préférez rester anonyme, nous garderons votre nom et votre cadeau en toute confidentialité.

Veuillez contacter Manuela Arundel au 207.619.8016 ou marundel@peabodycenter.org pour toute question concernant votre legs ou pour plus d'informations.

* Le contenu de ce document est fourni à titre informatif uniquement et ne vise pas à remplacer les conseils juridiques ou successoraux professionnels. Le Centre Frannie Peabody vous invite à consulter un conseiller professionnel lorsque vous envisagez l'une de ces options de dons planifiés.

Planned Giving

When you include Frannie Peabody Center in your estate plans, your generosity plays a significant role in supporting people living with or affected by HIV/AIDS in Maine.

Planning for the future and creating the legacy you wish to leave is one of the most effective ways to ensure a lasting impact. Making a gift in your will or living trust, known as a bequest, can guarantee that your legacy endures.

Whether you are taking those important first steps toward planning your estate or considering an update to your estate plan, Frannie Peabody Center is here to help you achieve your long-term charitable goals. Through a planned gift to Frannie Peabody Center, you can leave a legacy of compassionate care for people affected by HIV/AIDS.

Planned gifts come in all shapes and sizes, and each is an expression of a person’s desire to make a difference and leave a legacy that lasts forever. Unrestricted legacy gifts give us the greatest flexibility to use funds where they are most needed.

Viiv_Uruguay048.jpg

How to name Frannie Peabody Center in your will:

Legal name: Frannie Peabody Center, Inc.
Address: 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101
Federal tax ID#: 01-0416974

This sample language may be useful for your legacy gift:

*For an unrestricted gift that allows Frannie Peabody Center to determine how to use the funds based on the most pressing needs, use the following language for your will and/or trust:

“I give to Frannie Peabody Center, a nonprofit corporation currently located at 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101, or its successor thereto, _________ [written amount or percentage of the estate or description of property] for its unrestricted charitable use and purpose.”

 

*To designate your provision for a particular purpose:

“I give to Frannie Peabody Center,  a nonprofit corporation currently located at 30 Danforth Street, Suite 311, Portland, ME 04101, or its successor thereto, _________ [written amount or percentage of the estate or description of property]. This gift should be used for (state purpose) if and so long as Frannie Peabody Center determines that the need exists. If Frannie Peabody Center shall determine at the outset or at a later time that the need does not exist, or no longer exists or for some reason it is not possible (or prudent) to administer my gift as originally intended, then Frannie Peabody Center may, in its sole and uncontrolled discretion, direct the use of my bequest for a purpose related as closely as possible to that stated above.”

Notify us of your legacy gift

If you have named Frannie Peabody Center in your will or trust, please let us know so we can ensure that your gift is used according to your wishes. Notifying us of your plans will enable us to plan for the use of your future gift. However, if you prefer to remain anonymous, we will keep your name and gift in strict confidence.

Please contact Manuela Arundel at 207.619.8016 or marundel@peabodycenter.org for any questions regarding your legacy gift or for more information.

 

*The contents of this document are provided for informational purposes only and are not intended as a substitute for professional legal or estate-planning advice. Frannie Peabody Center urges you to consult a professional advisor when considering any of these planned giving options.

Stay in touch

Frannie Peabody Center

30 Danforth Street, Suite 311

Portland, ME 04101

Tel: 207.774.6877

Fax: 207.879.0761

info@peabodycenter.org

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
Get tested

Email or Call 207.749.6818 to schedule a test now.


Please click here for testing options during COVID-19.


Testing is free & confidential.

© 2021 by Frannie Peabody Center